Reiki Mundolsheim

Littéralement "énergie de l'esprit" ou "force de l'esprit", le Reiki est une technique énergétique de guérison en union avec la méditation, l'imposition des mains sur des points du corps. Son but est de relancer notre processus d'auto-guérison, sur le plan physique, mental et émotionnel.

Lors d'une séance Reiki, le praticien (le canal) appose ses mains sur le corps du receveur (pas d’inquiétudes à avoir: pas besoin de se déshabiller) suivant une certaine logique.

 

Les bénéfices d'une séance Reiki sont :

  1. Physique : le corps élimine le stress et relance sa capacité d'auto-guérison. Les douleurs de dos, d'estomac, de rhumatismes, d'arthrose, d'inflammation etc.. vont s'atténuer. Les douleurs diminuent de façon immédiate dès la première séance ou plus progressivement au fil des séances.
  2. Mental et émotionnel : grâce à la relaxation profonde, le receveur se sent plus calme, apaisé et plus serein. Il peut aussi se sentir changé car les pensées polluantes disparaissent et il peut faire face aux divers événements de la vie avec plus de paix.

La séance Reiki permet également de toucher au plus profond de soi: une prise de conscience de notre vraie nature, de notre essence et de notre capacité à créer notre propre bonheur sur terre.

Pour bénéficier pleinement des bienfaits du Reiki, il est conseillé de recevoir cinq séances consécutives.

N.B : Le traitement Reiki ne se substitue en aucun cas à la médecine conventionnelle et ne remplace pas les traitements médicaux.

Le Reiki est une technique complémentaire d’accompagnement.

Le Reiki ne s’apparente à aucun ordre religieux ou spirituel dogmatique.

 

 

Dr Mikao Usui (1865-1926)

ouvelle zone de texte >>


Appel

Email